mardi 7 janvier 2014

Revue : 10 produits Benefit

J'ai reçu un ensemble d'échantillons de la compagnie Benefit pour ma fête ! J'ai décidé de tester chaque produit et de partager mon opinion avec vous.




Porefessional (12M):

Ce produit est un baume qui réduit l'apparence des pores.

Je vais comparer ce produit avec le suivant dans un prochain article ! Restez connecté :)







That Gal (6M):

Ce produit consiste à une base de teint illuminatrice pour le visage.









Stay don't stray (6M) :

Ce produit consiste à une base fixante pour anticernes et ombres à paupières.

Informations :

- Base teintée qui unifie les paupières
- Durée de la tenue des ombres à paupière : 6h
- Application très facile

Opinion :

J'ai beaucoup aimé le fait que la base est teintée. Je suis quelqu'un qui n'a pas des paupières uniformes et j'aime plus les bases teintées que celles transparente. De plus, la durée de mes ombres à paupières à été de 6h ! Ce qui est raisonnable :)

À acheter ? Oui, mais j'aimerais essayer plus encore !


It's potent (6M):

Ce produit est une crème illuminatrice pour le regard et atténue l'apparence des cernes.

J'ai jamais utilisé une crème pour les yeux, mais je dois avouer que j'adore ce produit ! Il hydrate parfaitement la région des yeux et laisse la peau douce toute la journée. Je n'ai pas vu d'effet au niveau des cernes, mais l'effet frais du produit m'a séduite ! Je verrais peut-être plus de résultats dans quelques temps :)

À acheter ? Oui, mais j'aimerais essayer des crèmes moins dispendieuses avant pour comparer.




High Beam (6M) :

Ce produit est un illuminateur qui donne une touche de luminescence.

Informations:

- Brillants dans les teintes de froid
- Très pigmenté
- Application facile

Opinion :

J'adore ce produit pour le coin intérieur des yeux et sous le sourcil. Il n'en faut pas beaucoup et le produit apporte une touche de lumière dans les teintes froides. Le produit à une bonne tenue également.

À acheter ? Peut-être


Watt's up :

Ce produit est aussi un illuminateur pour le visage.

Informations :

- Brillants dans les teintes de doré
- Très pigmenté

Opinion:

C'est le produit idéal pour donner une touche de lumière au visage. Il faut y aller doucement avec sinon votre visage va être comme une étoile :P

À acheter ? Oui, mais le format échantillon va durer un siècle !


Posietint (12M) :

Ce produit est une solution colorante pour les lèvres et les joues rose-coquelicot. Il consiste au même principe que le Benetint.

Opinion :

- Couleur très subtile et naturelle
- Plus difficile à appliquer que le Benetint

Cette teinte serait parfaite pour une personne qui a un teint plus pâle. La couleur est sublime et très naturelle. Le produit a une texture plus crémeuse que le Benetint ce qui rend l'application un peu plus difficile.

À acheter ? Non


Hoola :

Ce produit est une poudre bronzante.

Opinion :

- Bonne pigmentation
- Bonne tenue
- Couleur matte



Comme la majorité des personnes sur Youtube, j'adore cette poudre bronzante ! Elle a une bonne pigmentation, une longue tenue et n'a pas de brillant. Elle permet facilement de donner une teint au visage et d’amplifier ces formes.

À acheter ?  Absolument




Ultra plush Hoola :

Ce produit est une brillant pour les lèvres.

C'est un brillant à lèvres avec des brillants dorés dedans. Je le conseil pour les personnes qui ne sont pas complexées pas les dents jaunes. Il a une bonne tenue et un bel effet !








Badgal lash (6M): 

Ce produit est un mascara et je vais faire une revue sur ce produit dans un prochain article à venir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire