samedi 4 janvier 2014

Manucure avec l'huile de coco

Il est possible d'incorporer l'huile de coco de plusieurs façon lorsqu'il est sujet d'une manucure.
En effet, l'huile de coco est très hydratante pour les cuticules et les ongles.

Voici comment j'aime l'utiliser :

- J'applique une petite quantité sur chaque ongle et je masse pour aider l'huile à pénétrer dans la peau. Je laisse l'huile sur mes ongles quelques minutes et ensuite les cuticules sont faciles à repousser. Je lave mes mains pour retirer toute traces de corps gras et voilà ! L'huile de coco permet aux cuticules de s'hydrater profondément et c'est très recommandé lors des temps froids :)

 - J'applique majoritairement l'huile sur l'ongle et je la laisse pour 10-15 minutes. Ensuite, je lave mes mains pour enlever l'excédant d'huile et mes ongles sont brillants et hydratés. C'est une bonne routine à faire 1-2 fois par semaine pour garder des ongles en santé qui ne se casseront pas.

Suite à une des deux routines présentées ci-dessus, je prend le temps d'appliquer un vernis. Toutefois, depuis que j'utilise l'huile de coco sur mes ongles, j'aime bien l'apparence naturel de ceux-ci. Il est bien important de prendre en note qu'il faut bien se laver les mains avant d'appliquer son vernis, car l'huile va empêcher celui-ci de bien tenir !!!

J'espère que ces quelques trucs vous aideront :)

Bonne journée
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire