mercredi 7 août 2013

Découverte du Mercredi : Gel nettoyant rafaîchissant de Simple

Je me suis procuré le nettoyant en gel de Simple. C’est mon premier produit de la compagnie et je suis un peu déçue.

Avant de dire mon opinion, voici quelques informations sur le produit :

- Sans savon

- Sans parfum

- Sans colorant

- Contient la provitamine B5

Je trouve que ce nettoyant fait son travail, mais depuis que je l’utilise, ma peau est plus sensible à l’environnement et me donne des boutons. J’ai une peau mixte, non sensible et à peu de problème. Toutefois, avec ce produit, j’aime moins ma peau. De plus, je l’ai utilisé pendant un mois et le tube est quasiment vide. Donc, le produit passe très vite. J’ai vu d’autres revues sur ce produit et j’ai constaté que je n’étais pas la seule avec ce problème. Peut-être que le produit serait intéressant pour d’autres types de peaux, mais il ne m’a pas impressionnée personnellement.

Laissez moi savoir dans les commentaires si vous avez eu des problèmes vous aussi avec cette compagnie ! Je sais que les lingettes sont bien aimées, mais bon... Je crois que je vais me tourner vers quelque chose d’autre :)

2 commentaires:

  1. Pour ma part, j'ai essayé les lingettes démaquillantes et je ne les ai pas aimées! Elles m'ont fait exactement la même chose que ce que tu décris, ma peau devenait sensible, moins belle et mes yeux piquaient (alors que c'est supposé être un produit pour peau sensible....). Et je n'ai vraiment pas une peau à problèmes habituellement! Bref, ça doit dépendre du monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le fun savoir que je ne suis pas la seule :) Je crois que je vais me tenir loin de leurs produits !

      Supprimer