mercredi 31 juillet 2013

Découverte du Mercredi : Rusk - Sensories wellness heal treatment

J’adore aller au Winner pour trouver des produits, des articles de maison, des vêtements, etc… de marques à petits prix. J’aime surtout regarder les produits de beauté et les vêtements de sport.

Il y a environ 2-3 mois, je me suis procurée un traitement réparateur à l’huile d’argan bio de la compagnie RUSK. Je n’avais jamais entendu parler de cette compagnie et j’ai décidé d’y donner une chance. J’ai décidé de me procurer ce produit, car j’ai les cheveux très fins et ils ont tendance à se casser et s’abimer en quelques jours après une visite chez la coiffeuse. Je me suis dit qu’un masque pour les cheveux serait peut-être la solution.




Je me suis procuré ce produit pour 7$ et il était comparable à 19.98$. Il avait aussi d’autres masques qui répondent à différents besoins de la même compagnie.



Rusk – Sensories Wellness- Heal treatment
« Restaure et fortifie les cheveux secs et endommagés »

La première chose qui m’a fait tomber en amour avec ce produit est qu’il contient de l’huile d’argan, d’olive et de coconut. Ces deux huiles sont très effectives pour les soins de beauté. On peut également les retrouver dans les masques de Moroccanoil et Macadamia, et autres. J’étais contente de trouver un produit (beaucoup moins dispendieux) qui contenait ces ingrédients.

De plus, l’autre chose qui m’a vendu au produit c’est qu’il ne contient pas de produits chimiques nocifs. Comme je l’ai mentionné dans d’autres articles, j’essaye de plus en plus de faire attention aux produits que j’utilise. Sur le pot, il est écrit : Sans Parabène, Sans sulfate, sans produits pétrochimiques, sans gluten, sans MEA*/TEA*/DEA, sans phtalate !!! Ce qui m’a accroché sur le coup :D

Le produit est très efficace. Il est très épais et à une bonne odeur. Je l’applique sur tous mes cheveux en massant. Je ne conseille pas de l’appliquer sur tout les cheveux (plutôt les pointes) pour les personnes qui on les cheveux longs. Le masque est très lourd et pourrait diminuer le volume naturel des cheveux. Donc, je le mets sur mes cheveux mouillés mais essoré, je les attache en chignon et j’attends 5 minutes. Ensuite, je rince abondamment et je laisse sécher à l’air libre. Je conseil de faire ce masque le soir. J’aime aussi les rincer, tout en laissant un peu de produit, et me faire une tresse avant de me coucher. Le lendemain matin, mes cheveux étaient le plus doux et brillant qu’ils ne l’ont jamais été :D

Donc, je vous recommande ce produit fortement ! Depuis que je l’utilise une fois par semaine (depuis 2 mois) mes cheveux n’ont pas encore cassé et je n’ai pas de pointes fourchues.

Quel est votre masque pour les cheveux préféré ?

Bonne journée

Chloé

* Monoéthanolamine

*Triéthanolamine



4 commentaires:

  1. Je l'avais vu aussi au winners et il me tentait, bien que le pot était plutôt vert pomme...Mais je vais retourner voir ce soir, tu me donne le goût de l'essayer car j'ai les mêmes genre de cheveux que toi il me semble :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseil fortement ! Tu me donneras des nouvelles :)

      Supprimer
  2. Hey que je te comprends! Le Winner c'est la vie haha! Ton produit me tente beaucoup et j'aime beaucoup la façon dont tu écris ta critique, c'est super constructif et ça donne de l'infos très utiles! Bref, je pense bin allé faire un tour au winner ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le beau commentaire :) Et comme tu dis, Winners c'est la vie !

      Supprimer