mercredi 26 juin 2013

Découverte du mercredi : Nivea Lip Butter !



C'est peut-être pas nouveau, mais je viens de me mettre la main dessus. J'ai trouvé ce Nivea Lip Butter dans l'odeur Vanille et Noix Macadamia au Pharmaprix.

Donc, voici mes petits commentaires à propos de se produit:

- On ne peut pas passer à côté de la bonne odeur qu'il dégage :)
- Texture très crémeuse
- Effet "glossy" après l'application
- Le produit est un peu lourd pour les lèvres. (Je ne pas conseil l'application avant un rouge à lèvre)
- Durée : Je l'ai senti sur mes lèvres pendant 10 minutes. Après, les lèvres sont hydratées.
À vrai dire, j'aime beaucoup ce produit. J'aime l'utiliser avant me coucher ou lorsque que je veux un petit quelque chose sur les lèvres sans couleur. Il donne un effet santé au visage :)

Il existe aussi  l'odeur Framboise rosé , Crème caramel et original. Toutefois, je ne sais pas si toutes ces odeurs sont disponibles au Québec.

Je vous le conseil à toutes (si vous ne l'avez pas encore découvert)

Bonne journée
Chloé

2 commentaires:

  1. ahah moi aussi j'ai fait un article lorsque je l'ai découvert il est génial ;)

    RépondreSupprimer