samedi 2 février 2013

Première impression : Elf - Waterproof eyeliner pen

Je me promenais dans les rangés du Dolloramma, l'autre jour, et j'ai vu qu'il vendait 2-3 produits Elf.Mon attention est allé sur le eyeliner en feutre, car il était seulement 1.50$ ! Je me suis dit que ça valait le coût de l'essayer.Donc, ma première impression sur ce produit.






La formule:

La première constatation que j'ai eu c'est que la formule est très sèche. Ça ne désavantage pas l'application. Dès qu'on l'applique, il  n'y a pas un fini mouillé qu'on doit attendre pour que ça sèche.

L'application:

J'aime beaucoup l'application. C'est comme un feutre, pointe rigide et fine. C'est très facile de faire des lignes droites, minces ou épaisses.

La qualité:

Pour avoir un noir très foncé, il faut appliqué plusieurs couches.

J'aime aussi le fait qu'on peut facilement refaire des retouches. Des fois avec des eyeliner liquide, dès que tu as fini , tu ne peux pu vraiment faire des retouches quelques heures plus tard. 

La tenue :
J'ai perçu aucun changement durant la journée.

Il faut s'attendre a ce que ça soit difficile d'effacer si on fait une erreur, car c'est waterproof. C'est pas vraiment un point négatif, car il est fait pour ne pas s'effacer facilement.
En parlant de waterproof, la tenue est très bonne. Je n'ai vu aucune différence durant la journée , même après une douche! De plus, il n'est pas difficile à enlever avec du démaquillant normal.

11:00


13:00



16:00


20:00




Après une douche !




Un point que je ne peux pas vraiment évaluer dans la première impression , c'est la durée du produit. Je veux dire, il y a combien de produit dans ce crayon. Peut-être que le eyeliner va seulement durer un mois ou moins. On ne peut pas vraiment le dire maintenant.


Évaluation:

Emballage: 10/10
La tenue : 10/10
Application: 7/10
Apparence lorsque appliqué : 9/10

Total : 9/10

J'aime beaucoup ce produit à date ! Je vous le recommande, surtout qu'il est seulement 1,50 !

Bonne journée !
Chloé



1 commentaire: